Les Jeux Olympiques - Le Conseil Britannique de la Sécurité

Moodle - Conseil Britannique de la Sécurité, Projet "Les Jeux Olympiques"

Webanywhere a livré au Conseil Britannique de la Sécurité (Britsafe) une plate-forme d'apprentissage Moodle basée dans le cloud et entièrement supportée afin de livrer des programmes de formation Santé & Sécurité à environ 125000 contractuels travaillant pour les Jeux Olympiques de Londres de 2012.

Le Défi

Britsafe est une importante Organisation Caritative de Santé & Sécurité mondiale qui propose une gamme étendue de formations et de qualifications en santé, en sécurité et en gestion environnementale à tous les niveaux. Britsafe avait besoin d'une solution de centre de formation virtuel robuste (un Système de Gestion de Formation) pour fournir des formations en ligne en Santé et en Sécurité à des contractuels travaillant sur le site pendant les Jeux Olympiques de Londres de 2012.

Les apprenants qui utilisent le site doivent accéder en toute sécurité aux documents de formation sous forme de vidéos et de questionnaires à partir d'emplacements divers (aussi bien outre-mer qu'au Royaume-Uni) et en cinq langues (dont l'espagnol, le russe et le chinois). Ce projet a présenté plusieurs défis importants, car nous avons dû fournir une accessibilité, une disponibilité et des performances maximales pour divers publics aux exigences d'apprentissage différentes.

 

La solution de centre de formation virtuel Moodle

A cause de la diversité des besoins du public, Moodle s'est avérée être un choix polyvalent que le client a pu utiliser pour sa nouvelle plate-forme d'apprentissage « Sécurité – Londres 2012 ». Les apprenants peuvent regarder une série de vidéos (créées en partenariat avec un spécialiste du développement des contenus de tiers) et répondre à un questionnaire correspondant spécifiquement aux domaines des meilleures pratiques en Santé & Sécurité sur le lieu de travail. Quand les apprenants terminent la formation avec succès, ils reçoivent un certificat.

olympicgames-web.png

Nous avons choisi de collaborer avec Webanywhere pour leur capacité unique à aller vraiment plus loin et à livrer un projet extrêmement complexe correspondant à notre budget dans des délais très serrés.

Matt Sharp, Chef par Intérim des Solutions En Ligne, Conseil Britannique de la Sécurité